Blonde US05
La Jouquasse blonde vous séduira par sa rondeur, son amertume prononcée et des notes herbacées, fleuries mises en valeur par la célèbre levure américaine US05.
Une bière qui peut se garder longtemps en cave et qui récompensera hautement votre patience.
Luberon East Cost
Bière brassée avec des houblons Chinook et Cascade cutivés à Cabrières-d’Aigues (84). Les parcelles ont su profiter du soleil de Provence et de l’eau de la Durance pour des récoltes généreuses et pleines de saveurs.
Blé Jack Wit
L’importante quantité de malt de blé utilisée donne toute sa matière à cette bière «blanche», qui développe un profil aromatique fruité à souhait et fort rafraichissant. Bonne dégustation
Ambrée BE256
Bière brassée avec des houblons Chinook et Cascade cutivés à Cabrières-d’Aigues (84). Les parcelles ont su profiter du soleil de Provence et de l’eau de la Durance pour des récoltes généreuses et pleines de saveurs.
Brune BE256
La Jouquasse a du caractère et les brunes comptent pas pour des prunes. Avec ses malts torréfiés, son bouquet d’épices et ses fines bulles, vous avez toutes les chances de la préférer aux blondes.
Triple dose – 8,5°
Vague après vague, La Jouquasse triple offre une protection inégalée contre la morosité, un accès libre au partage et à la convivialité. Brassée avec des malts d’orge, d’avoine, d’épeautre et de blé.
IPA
La première gorgée ne laisse personne indifférent. A la deuxième, votre palais y prend goût et vous voilà pris au piège. Sur la fin, juste l’envie d’y revenir, les parfums vous manquent déjà. N’est-ce pas cela qu’on appelle l’amour ?
4 épices
Un bouquet d’épices aux justes proportions viendont chatouiller vos papilles et susciter votre curiosité : quel est ce gôut en accoche ? Quelle est cette note finale ? Quelle épice aurais-je bien ajouté ?
Seigle T58
Finement épicée et très rafraichissante, cette bière doit sa texture singulièrement épaisse au malt de seigle, un agréable côté liquoreux qui se renforcera avec le temps.
Red London
Cette bière est le péchet mignon de votre artisan brasseur. Une robe d’un rouge profond et des parfums qui explosent en bouche. L’hibiscus domine sans être ni acide si sucré, la levure vient lui donner cette finale de vin cuit.
Ginger
La Jouquasse a beau être une espèce endémique, elle possède un goût certain pour les épices exotiques. Et quand elle aime, elle ne compte pas. Le gingembre prend ici toute sa place.